09/03/2006


Un petit dessin vite fait, mais superbement mis en couleurs par le coloriste attitré de la BD l'inquisiteur, Heydari Soheyl.

7 commentaires:

  1. J'adooooooooreeeeee *____________*
    Autant le line que la colo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Yuki ^^ Ca fait plaisir d'avoir des comm hehe

    RépondreSupprimer
  3. Sympa Faust ! La colo est pas mal aussi ;)

    Un bon duo !

    Mo'

    RépondreSupprimer
  4. trés chouette! comme tout le reste d'ailleurs! c'est trés graphique, à mi chemin entre l'illustration et la peinture, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. bon allez jmets mon premier commentaire avant que tu devienne mondialement connu et que je sois plus ta manager (ouyé) alors voilà ta une saleté de coup de crayon qui m'agace ^^ quel talent ! :p

    RépondreSupprimer
  6. hello guy...pas mal du tout ton Blog je l'ai decouvert par le biais de Mo're BD mon préferé parmi tous tes Post "Art rage", il y a un coté trés jeté que j'adore. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh Cédric ! Toi ici :D

    A content que tu découvres Faust ! Un dessinateur qui bosse sur un projet BD très prometteur ;)

    A bientot

    Mo'

    RépondreSupprimer