20/11/2006

Un nouveau portrait, voilà qui m'entraîne dans ce domaine^^. Vous la reconnaissez? C'était elle déjà avec sa gavroche. Non vous la reconnaissez pas? ... Les portraits c'est vraiment pas mon truc...

4 commentaires:

  1. MAIS, MAIS , c'est ......






    ah non c'est pas moi , il parait que c'est brigitte bardot :p

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Merci Brigitte de me laisser un com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Ce portrait est envoutant ;)

    RépondreSupprimer
  4. qu'importe qui c'est , en tout cas elle est très belle!!
    on sent une flamme, une tension, bref un élan d'anima (qu'est ce que je peux sortir comme trip des fois) dans ses yeux..comme un regard et non une représentation*
    ...
    ...
    voulait-elle t'étriper parce que tu lui faisais son portrait? ^_^
    ("pourquoi tu me fixes comme ça?..")


    *c'est encore un trip droit sorti de mes cours de fac..comme quoi on sous estime l'impact d'une année de cour sur l"appareil cérébral!!

    RépondreSupprimer