16/09/2007


D'après un thème donné par Diane, La Nostalgie.

7 commentaires:

  1. on dirait plutôt la "vénèritude"

    RépondreSupprimer
  2. pas fait exprès. Faut arriver à lire ce qu'il y a écrit dans les bulles...

    RépondreSupprimer
  3. ok comprends mieux.
    en tout cas, de près, il est encore plus classe ton "faust". faudrait que tu t'essayes au dessin sérieux. je suis sûr que tu déchirerais.

    RépondreSupprimer
  4. on dirait plutôt la mélancolie...où incertitude, ruminement et "colère" se mêlent...

    toujours un beau dessin (j'aime particulièrement le traitement du pantalon avec les traces de doigts...vive la liberté du dessin..à bas les crayons hb!!..enfin pas trop quand même)

    RépondreSupprimer
  5. CONNARD !

    Haha tu t'attendais pas à un commentaire comme ça hein ?!

    Bien fait pour toi !

    ton B.!! qui t'aime *kiss kiss*

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment des combinaisons de couleurs bien à toi hein...A moins qu'ils ne te restaient encore plus que ça en réserve? XD
    En tout cas toujours une patte et une manière de placer tout ça de plus en plus maitrisé!

    RépondreSupprimer
  7. :( et moi j't'en ai donné pleins de thèmes tout cet été! Du coup deux articles sans illu... qu'estce que je vais faire de toi lol. Tiens ya une fille qui à fait les goblins (section photo) qui nous a contacté pour participer l'aventure EM.

    big up

    Continue à dessiner!(pour moi)c'est t'as cause non?

    RépondreSupprimer