02/12/2008


On continue?

4 commentaires:

  1. Genre le gars il donne plus de newz et tout et soudain, surgit de la nuit une véritable oeuvre !!! Je bave devant tes deux derniers crétaure ! Sérieusement, ce progrès dans la compo, ds l'angle de vue, dans les décors, dans l'encrage, dans les poses, dans les costumes et surtout dans l'aquarelle .... je te hais des fois, je te hais !
    Bon j'espère quand même qu'on pourra se boire une petite pinte de noel si t'es de retour au pays !
    a + madmask

    RépondreSupprimer
  2. Carrément d'accord avec le Gui! Pour ma part, jsuis bien content qu'on ai droit à voir les dernier chefs-d'oeuvres : vu que maintenant t'as quitter notre ville rose, on peut plus squatter ton appart et te voler tes dessins à ton insu. Fais nous plaiz, continue à poster :)
    Moi aussi jsuis pour une pinte à Noel.

    ++

    Neil.

    RépondreSupprimer
  3. tu sais que tu devient flippant à l'aquarelle Gu.??
    Total respect...J'adore le dessin du pont.
    (t'es allé à Venise ou quoi?)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ça fait plaisir de revoir de tes productions franchement !!!
    (et ça fait saigner les yeux aussi :p)

    RépondreSupprimer